Soutenir l'AORES


Comment soutenir l'AORES ?



Participation.

Rejoignez l'AORES et travaillez directement et bénévolement à l'élaboration de nos dispositifs et au pilotage du TeSciA. Pour les modalités d'adhésion, contacter directement notre président (president arobase aores-sci.fr).

Diffusion.

Aidez à faire connaître nos propositions et l'existence de nos dispositifs, en particulier aux professeurs de Mathématiques de l'enseignement secondaire.

Mécénat.

En soutenant financièrement l'AORES, vous permettez que le plus grand nombre de candidats puisse passer nos tests, au coût le plus modique possible.

Contactez directement notre trésorier (tresorier arobase aores-sci.fr) pour les modalités de dons. Les dons pour l'AORES transitent par notre partenaire, la Fondation Mines ParisTech et donnent droit à de nombreuses déductions fiscales.

Les dons ouvrent le droit à une réduction d'impôt sur le revenu (IRPP) de 66 % du montant de votre don, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable. L'excédent peut être reporté sur 5 ans. Si vous êtes assujetti à l'Impôt sur la Fortune Immobilière (IFI), vous bénéficiez d'une réduction d'impôt de 75 % du montant de votre don, dans la limite de 50 000 €.


Nos partenaires

Le TeSciA est soutenu par la Fondation Kairos pour l'Innovation Educative - Institut de France.

La fondation Mines ParisTech est partenaire de l'AORES.